Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres et lieu de vie des proches de Rotule.baccard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lizzie la jeune amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lizzie.Ristori.Baccard*
Admin
*Lizzie.Ristori.Baccard*


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : maison de mon papa

Lizzie la jeune amoureuse Empty
MessageSujet: Lizzie la jeune amoureuse   Lizzie la jeune amoureuse EmptyMer 24 Avr - 1:01

La jeune Lizzie qui avait enfin ouvert son coeur à Lambrecht quelque jours avant que la guerre n'ai lieu. Elle était heureuse de se battre à ses côtés mais en soirée le vent tourna et Lizzie avait pour une fois terriblement peur de ce qui pouvait se produire. Son Lambrecht partait combattre et son père avait même spécifier que cela était très dangeureux. Mais Lambrecht avait décider de foncer même sachant les dangers. La laissant sans voix ,elle ne pouvait pas l'empêcher de faire ce pourquoi il avait une passion, mais elle ne pouvait que prier afin qu'il ne lui arrive rien. N'empêche que la crapule avait le coeur déchiré allait t'elle le revoir et si oui en vie ou sans vie? Trop de chose rendant cette soirée triste elle n'avait pas le coeur à la fête. Elle se remémorait ses doux baisers en espérant qu'ils ne soient pas les derniers.
Elle colla ses mains ensemble et se mit à prier
Saint-Michel veille sur lui je t'en supplie.Elle se signa comme elle le faisait à l'église
Et alla se coucher en pleurant doucement

Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : derrière vous : vous ne sentez pas la pointe de sa dague ?

Lizzie la jeune amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lizzie la jeune amoureuse   Lizzie la jeune amoureuse EmptyVen 26 Avr - 16:37

Lizzie la jeune amoureuse REV-50-l


La Belle Lizzie lisant dans sa salle, espérant le retour prochain de son aimant...
Revenir en haut Aller en bas
*Lizzie.Ristori.Baccard*
Admin
*Lizzie.Ristori.Baccard*


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : maison de mon papa

Lizzie la jeune amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lizzie la jeune amoureuse   Lizzie la jeune amoureuse EmptyDim 5 Mai - 18:26

Toujours à se demander si tout allait bien pour lui, elle allait souvent à la fenêtre voir si elle ne voyait personne arriver au loin.
chaque fois qu'une cariole descendait dans l'allée, elle se précipitait à la fenêtre pour s'assurer que ce n'était pas son aimé. Chaque fois elle avait un pincement au coeur.
Quand elle voyait les visiteurs sortir de cette dernière, elle se sentait rassurer que pour quelques secondes en revenant toujours à se demander s'il allait bien, s'il mangeait assez, s'il arrivait à dormir. Elle s'en faisait énormément pour celui qu'elle aimait, mais elle essayait de se montrer forte pour ne pas le décevoir. Pourtant en elle c'était une inquiétude constante et grandissante. Chaque jour était pire que la veille. Elle posait la main à sa fenêtre en chuchotant cette phrase:"Lambrecht mon aimé soit prudent j'implore le tout puissant chaque jour de te garder debout et de te ramener par ici. Je t'aime tant "
Revenir en haut Aller en bas
*Lizzie.Ristori.Baccard*
Admin
*Lizzie.Ristori.Baccard*


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : maison de mon papa

Lizzie la jeune amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lizzie la jeune amoureuse   Lizzie la jeune amoureuse EmptyLun 6 Mai - 14:08

C'est en lisant une missive courte mais annonciatrice de bonne nouvelle que la jeune Baccard commençait la journée. Un sourire des plus radieux ornais son doux visage. Il lui avait écrit que d'ici 1 semaine il devrait être de retour. Elle qui croyait que cela durerait encore des mois. Fort heureusement tout était passer plus vite qu'elle le coyait à son grand bonheur. Elle gambadait dans sa chambre ayant beaucoup de misère à se contenir. Elle décidait donc d'aller se défouler un peu dans les allées de cerisier qui commençait à fleurir avec l'arrivé du beau temps. Elle se préparait donc tout sourire et partie sa dague à la main .Les cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie la jeune amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lizzie la jeune amoureuse   Lizzie la jeune amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie la jeune amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seigneurie de Clansayes :: Les appartements privés :: la salle de jeux a Lizzie-
Sauter vers: