Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres et lieu de vie des proches de Rotule.baccard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier pas d'un rayon de soleil chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rotule.baccard
Admin
Rotule.baccard


Messages : 1332
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : proche de son épouse et ses enfants

premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty
MessageSujet: premier pas d'un rayon de soleil chez elle   premier pas d'un rayon de soleil chez elle EmptyVen 14 Déc - 13:45

Et le Baccard sourit voyant Eleanna effleurer la gravure sur la porte, puis l’observant il la suit a l’intérieure qui rentre donc dans la demeure et laisse alors Eleanna prendre possession des lieux

Et voila qu’une bonne chose de réalisé était faite, et alors que sa fillote tourne sur elle-même pour observer la pièce principale, l’Affreux se permet alors d’allumer la cheminer pour rendre la température agréable alors qu’il la laisse découvrir le reste de la maison…


Alors elle te plait ? Lui demande son parrain alors que celle-ci revient…

Puis alors il se permet de retirer le linge de protection protégeant le canapé de cuire tout juste confectionné pour la demeure, et sort sa fiolle d’abricotine en hotte le bouchon et la tend a sa fillote…


Aller trinquons à ton chez toi….
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdebaccardr.forumgratuit.org
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty
MessageSujet: Re: premier pas d'un rayon de soleil chez elle   premier pas d'un rayon de soleil chez elle EmptySam 15 Déc - 13:04


Le regard se portait sur tout ce qu'ils pouvaient saisir... Mobilier, bibelots, tout était là, elle n'avait finalement qu'à ranger ses vêtements et ses quelques affaires personnelles et sa vie deviendrait douce en ces lieux... Il manquait aussi quelques personnes, mais bientôt... Bientôt...

Le sourire vers son Parrain...

Est-ce qu'elle me plaît ?? Mais elle est juste parfaite !! Tu as tout prévu !

Et elle découvrit le magnifique canapé, qui reçu aussitôt son séant... Impossible de résister davantage !

Confortable !

Dit la brune tout en faisant courir ses phalanges qui s'imprégnaient du grain du cuir.
Le sourire ne pouvait la quitter en pareil instant... Déjà qu'il était toujours affiché sur ses lèvres, mais là, il était encore bien plus large et plus pétillant ! Une Demeure Rayon de Soleil qui accueillait une jeune femme qui rayonnait... Fallait dire qu'il était difficile de faire autrement avec pareil présent !

Elle tapota la place à côté d'elle pour qu'il la rejoigne, et elle leva ensuite le bras pour saisir sa flasque.

Merci Parrain... Merci...

Le ton était des plus sincère, toujours émue... Merci pour l'Abricotine certes, mais bien plus encore, un merci pour tout en fait.

A mon chez moi qui est chez toi!

Une bonne chose! Un Parrain sur qui elle pouvait compter, et qui gardait un oeil sur elle, pas mal en fait... Puis elle gardait aussi un oeil sur lui, non mais!
Elle lui fit un sourire tendre avant de prendre une bonne gorgée pour ensuite lui rendre la flasque.

Et alors, tu as pensé à me faire une cave ?

Petit éclat de rire et l'azur de ses prunelles se révéla mutin et amusé... Et oui, fallait bien penser à boire ici aussi, pas qu'au Château !


Puis... Je pense que je ne resterai pas longtemps seule ici... Un soiffard de Papa devrait bientôt débarquer...

Eléanna redisait en cela ce que son Parrain savait déjà, le Rayon de Soleil abriterai bientôt la vie d'une petite famille toute enitère.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule.baccard
Admin
Rotule.baccard


Messages : 1332
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : proche de son épouse et ses enfants

premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty
MessageSujet: Re: premier pas d'un rayon de soleil chez elle   premier pas d'un rayon de soleil chez elle EmptyMer 26 Déc - 21:48

Une Cave ! fichtre bé non té... dit il sourire en coin...mais non rohoo je plaisante, tout demeure digne de nom a une cave tout de même ma fillote, et puis comme tu le dis c'est tout le mal que je te souhaite, c'est que tu vives accompagné et heureuse, et un vilain pour le gardé il faut évidement une cave et remplit qui plus est !

bon parlant de Vilain... dit m'en plus alors... ton soiffard tout va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdebaccardr.forumgratuit.org
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty
MessageSujet: Re: premier pas d'un rayon de soleil chez elle   premier pas d'un rayon de soleil chez elle EmptyDim 30 Déc - 21:16

Une cave remplie pour garder un vilain... En voilà une idée! Elle qui pensait que seule elle pourrait le garder, mais la cave, c'était quand même assurer le coup... Le seul souci, c'est qu'avec le sien de Vilain, il faudrait la remplir souvent!
Elle bu quelque gorgées, amusée par l'idée puis elle répondit à son Parrain :


Et bien oui, ça va... Il a le don de me rendre heureuse!


Eléanna lui sourit, ses yeux pétillaient, lui exprimant à quel point elle tenait à Bine. Et comme c'est toujours bien de mettre des mots pour confirmer les sentiments, elle poursuivit :

Je l'aime tu sais... Et je suis contente qu'il vienne ici avec ses enfants pour que nous vivions tous les 4. Je pense que nous avons de belles choses à vivre ensemble.

La brunette gardait un sourire tendre sur ses lèvres, pensant à pas mal de choses... Puis elle ne pu se retenir de se retourner pour regarder à nouveau la demeure qui devenait la sienne, sans encore vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule.baccard
Admin
Rotule.baccard


Messages : 1332
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : proche de son épouse et ses enfants

premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty
MessageSujet: Re: premier pas d'un rayon de soleil chez elle   premier pas d'un rayon de soleil chez elle EmptyMar 15 Jan - 14:55

Hé bien je ne peux que te souhaiter que ton bonheur avec ton vilain soit de plus en plus grand chaque jour que le tout puissant fait ! Disant cela il sorti de la poche de son pourpoint un petit sceau...

Tiens cela te sera utile ! Et lui déposa...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdebaccardr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty
MessageSujet: Re: premier pas d'un rayon de soleil chez elle   premier pas d'un rayon de soleil chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas d'un rayon de soleil chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’intérieur de la résidence-
Sauter vers: