Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres et lieu de vie des proches de Rotule.baccard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyVen 14 Déc - 13:55

La brunette tenait la main de son brun, les doigts entrelacés afin de le diriger vers cette demeure qu'elle venait de recevoir de son Parrain.
Même si elle venait tout juste d'y poser ses mâles, même pas encore défaites, cet endroit, elle l'aimait déjà. Elle adorait Clansayes, et ce depuis déjà longtemps, et cette maison qui devenait la sienne ouvrait maintenant ses portes à une famille entière.
Avec Bine, elle avait eu un package, un homme et deux enfants, et ça ne lui déplaisait pas en fait... De toute façon, cet homme là, elle l'aimait alors point besoin de se poser d'autres questions!

La Résidence du Rayon de Soleil allait bientôt devenir le toit de tout ce petit monde.

Elle ouvrit le portail et passa avant lui. Eléanna le regarda afin d'observer sa réaction quand ils se trouvèrent devant la maisonnée.

Nous y voilà... Notre chez nous!

Large sourire sur les lèvres de la belle avant de reprendre la main de son aimé pour le conduire jusqu'à l'intérieur. Un rapide tour d'horizon avant du salon... La visite de la suite serait pour plus tard...
Regard azuréen qui ne quitte les prunelles noisettes de Bine :

Alors, tu trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyVen 14 Déc - 14:26

Il s'essuya un peu la main avant de prendre la sienne. Il ne s'agit pas de la salir quand même ! Quoi que, au moins elle viendrait avec lui dans le bain. Mouais, une bonne idée ! Arrivés devant la maisonnée, il sourit de toutes ses dents.

Et donc cette batisse, c'est le Tul qui te l'a filé pour nous ?

Il pénétra avec elle dans le bâtiment, et un frisson parcouru son corps. Il tourna son regard sur le sien.

Je la trouve comment ? Et bien ...
Tu as dormis à Briançon, tu voyais l'état ... Là, cela ne peut que m'aller, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptySam 15 Déc - 23:27

Sa main serrée dans la sienne, peu importe qu'elle soit véritablement propre... En fait, elle était même carrément sale, mais bon... Le cœur battant la chamade, comme une jeune fille découvrant son premier amour, elle ne pouvait détacher son regard de lui :

Et bien cette bâtisse... C'est Tul qui me l'a offerte, puisque je suis devenue sa fillote, et donc oui, elle est pour nous...

Briançon, oui, elle y avait dormi... Chez lui, et elle avait aussi goûté aux joies de l'Auberge, mais ces souvenirs, en fait, ils n'étaient pas malheureux... Après tout, elle avait été fort bien accueillie par Ninoua qui avait été aux petits soins avec elle... Et puis, même si effectivement ces moments là auraient pu être tristes, la donzelle pensait autrement. Elle avait fait une croix sur ce passage, parce que ce qui comptait pour elle c'était surtout le présent. Et puis ça lui parraissait si loin... Dans le temps, mais aussi dans tout ce qu'il lui montrait chaque jour, au présent. Savourer l'instant, profiter de ces moments avec lui, avec ses enfants... Lui qui la rendait heureuse, lui qui savait lui remonter le moral, la soutenir... bref, son aimé.
L'avenir, ici, certes il en était question... Puisque cette maison allait voir la vie de toute la petite famille.

Elle déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, et lui souffla :


Bienvenue chez nous...

Petit sourire tendre de la brunette avant de poursuivre :

J'espère qu'elle plaira aux enfants !


Eléanna posait sur lui un regard pétillant d'amour... Puis toujours ses doigts entrelacés aux siens, elle l'entraîna vers la cuisine :

Allez, on visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 16 Déc - 1:10

Il faudrait que j'aille le remercier toute à l'heure quand même !

Allez, fais-moi visiter ! Et ammène-moi au point d'eau que je me lave un peu quand même ! Razz

Il se pencha, pour retirer ses bottes crasseuses, et en remontant glissa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 16 Déc - 9:20

Ah oui!! Bon ben, passons sur la cuisine alors... Direction le bacquet d'eau!

Elle prit un court instant pour le regardé de pieds en cap, tout crotté... Oui, le bain n'était vraiment pas du luxe!
Eléanna tira sur sa main pour lui intimer de la suivre, et lui montra le bacquet... Vide... Oui, c'est quand même rare qu'un bain d'eau chaude vous attende comme ça... Surtout que l'eau, elle a tendance à vite refroidir!

Je vais aller te chercher de l'eau...

Petit sourire en coin, et hop la brunette file seau à la main pour aller faire chauffer de l'eau afin de la ramener. Une fois la chose faire, elle déverse l'eau dans le bacquet... Plusieurs allers et venues bien sûr, car plusieurs seaux, de quoi avoir un bacquet bien rempli!

Le bain de Monsieur est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 16 Déc - 11:25

Il la suivait, jusqu'à ce qu'elle parte chercher de la flotte. En attendant, il se baladait un peu, s'arrêtant principalement aux fenêtre pour regarder le terrain.
Et bien ... Ce n'est plus une maisonnée, c'est un château ! Murmura-t'il.
Il l'attendit revenir, indiquant que c'était prêt pour qu'il se passe un coup d'eau sur la tête. Retirant sa chemise sur le chemin, Il s'arrêta en voyant la baignoire.

Et bien, moi qui pensais simplement à un seau d'eau pour que je me lave sommairement, me voilà comblée chère amour !
Il l'embrassa, puis se foutu à poil et s'engouffra dans l'eau du bain. Je ne dirais pas que l'eau soit devenue marron de terre, mais la pureté initiale se transforma en un liquide brun léger.


mmmmmm ... Regardant l'eau. Je ne t'invite pas, hein !
Se passant un cou sur la gueule, il redressa un peu la tête.

Je fais vite ! J'ai hâte de voir le reste de la maisonnée ! Et après, on file voir Tul.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyLun 17 Déc - 22:16

Un bain... Un homme... Mais surtout, Son homme... Et nu de surcroît... Il n'en fallait pas plus à la brunette pour avoir quelques pensées qui vagabondaient... Mais rapidement la vision de la couleur de l'eau du bain qui n'avait plus rien de transparente lui enleva ses idées...

Un petit baiser chaste, c'était finalement pas mal!


Oui, point besoin de moi pour l'heure je crois...


Elle lui sourit avant de poursuivre

Je vais aller te chercher de quoi te sécher...

Eléanna s'approcha de la porte quand elle se retourna vers son brun :

Mais euh... Tu as amené quelques affaires déjà? Enfin... De quoi te changer quoi... Parce que là...

Les azurs se détachèrent de son aimé pour regarder au sol les fringues terreuses, et elle releva sur lui un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyLun 17 Déc - 22:26

Son regard le fit rire, mais il s'arrêta net lorsqu'elle lui posa la question des vêtements ...

Euh ... Dit-il en se grattant la tête. Pensée profonde, mais pensée qui veut tout dire. Il pencha le regard vers ses vêtements, abbatu.

Disons qu'à la base, je venait parce que tu m'avais dit de venir. Je ne savais pas que c'était pour tomber dans la boue, et arriver dans cette maison ...

Donc, 2 solutions .... Soit je me ballade à poils dans le domaine, soit je trouve des fringues !
Et par ce froid ... Je préférerais la seconde solution !


A moins qu'il y ait plein de femmes ici lieu, et que .... 'fin bref ! Oublies ses paroles ! Apporte-moi de quoi me sécher s'il te plaît, je vais bien trouver un semblant de vêtements ici lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyMar 18 Déc - 22:05

Ben oui, forcément qu'il n'avait rien... Donc, récapitulons! Mission numéro 1, lui trouver un drap de bain. Mission numéro 2, lui chercher quelques fringues. Mission numéro 3, oublier ses paroles sur les femmes des lieux... Petit froncement de sourcils quand même... Inévitable!

Bon, je vais voir ce que je peux faire!

Dit elle en s'éclipsant pour aller mener à bien toutes ses missions, enfin surtout le 1 et la 2, la 3 se faisant toute seule.
La mission une, facile, elle en avait vu à côté de la baignoire, pas bête!
La seconde, Tul lui avait offert la maisonnée, et il avait tout prévu alors... Pourquoi n'aurait il pas laissé quelques fringues... Direction la pièce qui serait leur chambre, et bingo! Une chemise, et une paire de braies! A les voir, elles paraissaient plutôt étroites! Elle les plaqua contre ses hanches pour contrôler. Parfaites... Pour elle! Et donc pas vraiment pour lui... Bon elle prend le tout, après tout, il se débrouillerait bien!

Elle revint avec un grand sourire.


Et voilà!

Dit elle tout en posant braies et chemise sur un tabouret alors qu'elle déplia le drap et le tenait par les coins pour qu'il puisse sortir de son bain et s'y envelopper.

Si Monsieur veut bien se donner la peine...

Petit sourire en coin, malicieuse, et oui... Là, il serait tout propre!

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyMer 19 Déc - 6:41

Il continua de se laver le temps qu'elle fasse son petit tour. Trouverait-elle est des vêtements ? Ce serait plus pratique quand même. Le froid dehors ne lui ferait pas du bien si il se trouvait à poils !

La voyant arriver et lui tendre le drap de bain, il sourit, et l'attrapa pour se sécher. Un frisson parcouru son corps, du froid se collant sur l'eau encore chaude sur sa peau. Vite fait, il se retrouva sec, et enfila les braies puis la chemise. Les bottes restent crasseuses, mais bon, ça passe ça !

Il se rapprocha d'elle, et glissa ses mains sur sa taille, lui souriant.

C'est un magnifique cadeau que tu me fais avec cette bâtisse, tu sais !

Il rapprocha ensuite ses lèvres des siennes, jusqu'à arriver à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyMer 19 Déc - 21:16

Petit regard qui observait son brun s'habiller... Et bien c'était parfait! Fallait croire qu'elle avait le compas dans l'oeil la donzelle... Enfin bon coup de bol quand même! Le genre de truc qui ne vous arrive pas tous les jours quand même... Bref!

Elle lui sourit largement quand il s'approcha d'elle, et ancrant son regard au sien, elle porta ses bras à son cou, caressant délicatement sa nuque du bout des doigts, comme elle aimait à le faire, lovée tout contre lui. Elle se laissa emporter par ce baiser suave qu'elle prolongea avec délectation, les yeux clos, avant de les ouvrir à nouveau, son regard océan plongé dans ses prunelles.

Mon Amour, non, ce n'est pas un cadeau... C'est une invitation à partager ma vie... Cette bâtisse, je la veux pour nous deux.... Pour nous quatre... Je veux y entendre des rires d'enfants, je veux qu'elle voit notre amour, je veux qu'elle vive comme nous.

Son regard se faisait lourd de sens, les azurs pétillant d'amour, et oui, elle espérait bien vivre en ces lieux une belle histoire à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 23 Déc - 12:01

Il sourit à ses dires, avant de glisser une main dans la sienne.

Et bien, je ne sais que dire de plus, j'ai simplement hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, chère Eléanna !

Et si tu me faisais visiter le reste de la maisonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyJeu 27 Déc - 22:53

Du bonheur… Voilà ce qu’elle espérait pour l’avenir, et puis chaque jour se devait d’être vécu avec son lot de petits plaisirs quotidiens !
Un baiser déposé sur ses lèvres, puis les doigts entrelacés aux siens, elle l’accompagna pour visiter la suite de la maisonnée…

Bon alors… La salle d’eau, c’est fait, tout comme le salon et la cuisine…

Azurs vers la gauche, puis vers la droite… Et oui, elle se paumait aussi, elle n’avait pas encore l’habitude de la maison quand même ! C’était tout neuf pour elle aussi !
Ah ben oui… La chambre pour les enfants ! Direction le bout du couloir à droite.

Et voilà le petit paradis d’Arthur et d’Emeraude !

Elle le laissa regarder la belle chambre que Rotule avait déjà faite aménager pour eux, avec un lit sur chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyVen 28 Déc - 23:14

Il la suivait dans la maisonnée. La jolie brune se trouvait un peu perdue aussi ! Bizarre, mais bref, pas grave ! Elle ouvrit une porte, celle de la chambre des mômes. Ses yeux s'écarquillères, regardant l'aménagement de la pièce.

Oh punaise ... jamais ils ont eu une chambre comme ça !!

Il fit quelques pas vers le centre de la pièce, se tournant, tout souriant.

J'ai bien hâte de voir leur tête lorsqu'ils verront cette pièce.

Il recula vers sa brune, et reglissa sa main dans la sienne, l"invitant à poursuivre la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 30 Déc - 21:08

Elle sourit en grand en voyant sa réaction. Sans aucun conteste elle avait un Parrain extraordinaire... Et un homme pas mal non plus ^^
Heureuse que ça lui plaise, elle lui répondit :

Oui, moi aussi j'ai hâte de les voir ici!

Elle laissa sa main se lover dans la sienne, puis l'entraîna à nouveau dans le couloir pour lui faire découvrir la pièce au fond... Leur chambre!

Et maintenant notre petit coin à tous les deux!

Une bien belle chambre avec un grand lit, deux fauteuils, une commode réhaussée d'un miroir... Bref, tout le confort dont ils pouvaient avoir besoin.
En cette chambre, elle n'avait pas encore dormi... La première nuit serait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 30 Déc - 22:11

Sa chambre. Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir dedans ? Bon, un lit, c'est sûr. Et quoi d'autre ? La cave ? Ah ouais tient, ce serait pas mal !
Quoi que .. Elle n'aurait probablement pas acceptée ...
La porte s'ouvrit, et tout le mobilier lui sauta aux yeux. Evidemment, c'est le minimum dans une chambre ! Nous voyons qu'il n'a pas l'habitude d'être dans une grande maisonnée !


Et bien ... Notre chez nous rien qu'à nous !

Il lâcha sa main, et fit le tour de la pièce, avant de s’asseoir sur le bout du lit.

Et bien ... Je crois que jamais j'ai dormi dans un truc comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 30 Déc - 23:40

Ça l'amusait bien à la brune de le voir s'étonner à chaque pièce... A dire vrai, elle aussi avait eu le même regard d'émerveillement quelques jours plus tôt en découvrant la maison, comme une gamine qui ouvre ses paquets à son anniversaire, pour y découvrir le cadeau dont elle rêvait depuis des mois...
Enfin bref... Taquine, la donzelle elle l'était! En le voyant s'asseoir sur le bord du lit, elle ne pu que venir à califourchon sur lui, et l'inciter à s'allonger sur le lit, tout en venant sur lui, et ses lèvres près des siennes, d'une voix suave...


Mais qui parle de dormir??

Le petit sourire taquin et mutin de la brunette se dessina sur le coin de ses lèvres. Elle lui caressa tendrement la joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 30 Déc - 23:47

Ses faits et gestes ne peuvent que lui dessiner un sourire sur son visage. Elle n'eu pas le temps de dire mot qu'il connaissait déjà ses dires. Il glissa ses mains sur son fessier, et l'attira un peu vers lui.

Je n'en attendais pas moins de toi .. Le sourire capricieux !

Mais non, pas de suite du moins. Enfin, pourquoi pas après tout ! Il devait faire venir les enfants, aller voir Tul, mais cela peut attendre ... Il secoua sa tête pour se remettre les idées en place, et se redressa.

Oh non, pas maintenant très chère .. Bien que les battements de mon coeur disent le contraire, ce ne serait pas raisonnable !

Qu'allait-il se passer ? Une contre-attaque qui ne lui laisserait pas le choix de succomber ?
Ou bien ... Ou bien quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyDim 30 Déc - 23:57

Le sourire mutin ne pouvait se décoller des lèvres de la brunette... Ah ben oui, forcément qu'il devait s'y attendre, sinon ça n'aurait pas été elle, ça n'aurait pas été lui, enfin ça n'aurait pas été eux quoi... Bref!
Bon, et on fait quoi alors? Sur le principe, elle se doutait qu'il refuserait, alors, elle faisait quoi? Elle insistait, parce qu'après tout, une nouvelle maison, ça se fête... Enfin, à leur façon... Ou elle gardait ça pour plus tard? A la réflexion, ils avaient tout le temps pour se livrer à tous ces délices des sens... Mais aussi, ça pouvait être le temps de recommencer... Alors... Le sourire espiègle qui s'accentua sur le visage de la brunette, et elle plaça une main sur chacun de ses épaules pour le pousser vers l'arrière afin qu'il se retrouve à nouveau le dos sur le lit. L'azur se fit plus pressant dans ses noisettes, et là encore... Elle restait elle...


Mais qui a parlé d'être raisonnable??

Petit rire de la brun, ah ça oui, ça l'amusait de le torturer de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyMar 1 Jan - 22:32

Il sourit du coin à entendre sa simple phrase, et se leva, la gardant accrochée autour de sa taille par ses jambes.

mmmm ... Je croquerais bien dans ta chair, tendre Eléanna ! Tu sais bien qu'il ne faut pas trop insister pour me faire craquer !

Il exclama un rire, et avança doucement en direction de la porte, lui décollant un langoureux baiser. La tenant fermement contre lui, il butta contre l'armoire, puis contre le mur. Pas facile d'avancer les yeux fermés !

Toutes les pièces sont-elles aussi délicieuses que semble l'être celle-ci ... ? Lui souriant du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyMar 1 Jan - 22:48

Oh délicieux divertissement que la visite d'une maisonnée ainsi dans les bras de son brun, les jambes enserrant sa taille, et ses bras enlianaient à son cou!
Un rire amusé s'échappa de la gorge du Rayon de Soleil, et petit froncement de sourcils quand il cogna les meubles... Vrai que ce n'était pas évident de s'orienter de la sorte.

Malgré tout, elle se laissait totalement bercer par ce baiser, caressant sa nuque du bout de ses doigts.
Elle commençait à bien le connaître, et effectivement, elle savait pertinemment qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il cède à la tentation. Et à ce jeu là, la brunette se faisait experte! Elle adorait le faire craquer à vrai dire!

Je crois bien que si c'est toi qui sert de guide, elles ont toutes le pouvoir de le devenir!

Même sourire au coin des lèvres que son aimé, en belle espiègle qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyJeu 3 Jan - 22:31

A ses derniers mots il lui sourit et colla ses lèvres aux siennes, puis arrivant sur une dernière porte, la poussa du pied. Il poussa un peu plus fort, sans succès. mmmmm .... Une poignée, en effet, cela sert aussi pour ouvrir une porte !

Il lacha une main du fessier de sa donzelle, en aisant attention de ne pas la déséquilibrer quand même, ce serait dommage d’abîmer une si belle carrosserie ! Il tourna le bouton, en vain.


Trésor ... Tu as une clef pour cette pièce là ? J'y mettrais bien un grand coup de botte, mais bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyJeu 3 Jan - 22:48

Et voilà une brunette cramponnée à son Cher et Tendre pour se laisser porter vers une autre pièce... Enfin, une autre porte... Et fermée qui plus est... Et là, elle ne pu s'empêcher de rire. Non, elle ne lui ferait pas l'affront de lâcher une de ses épaules pour aller tourner la poignée et ouvrir la porte avec délicatesse, trop facile, et surtout, elle n'était pas sûre d'y arriver, et là, elle se serait un brin ridiculisée... Non fallait lui laisser faire à sa façon, donc coup de botte !

Non, vas-y Chéri, elle coince un peu !

Elle déposa un baiser léger sur ses lèvres pour l'encouragé, puis l'enserra fermement pour ne point tomber avec les secousses... Et puis finalement, elle le regarda, et d'un sourire, elle desserra ses jambes et glissa gracieusement afin de poser ses pieds au sol pour le laisser faire sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyVen 4 Jan - 12:40

Dommage, il fut un peu déçu de la voir descendre, il aimait bien ce petit moment ! C'est quoi qui se cachait derrière cette porte pour qu'elle bloque ? Cela veut dire qu'elle n'a pas souvent été utilisé auparavant ! Il réessaya quand même en tournant la serrure, appuyant avec sa main pour ouvrir en délicatesse la porte, poussant un peu dessus. Bon, temps pis !
Il se recula un peu, posa le plat de sa botte sur la porte et poussa de toutes ses forces avec sa jambes, ce qui fit ouvrir un peu la porte. Il joua par le même temps avec la poignée, et ouf, la porte s'ouvrit ! Il se tourna vers Eléanna, et prit sa main avant de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... EmptyLun 7 Jan - 14:31

La main dans celle de son aimée, elle lui fit un petit sourire malicieux avant de pénétrer les lieux en même temps que lui... Elle se demandait ce qu'il imaginait derrière cette porte... La cuisine avait déjà été visitée, tout comme le bain, le salon, la salle à manger, leur chambre, celle des enfants... Bon alors, il restait quoi?

Une cave? Non, pas en étage, il y avait bien une cave ici lieu, mais comme on dit, toujours le meilleur pour la fin... Donc pas encore... Quoi alors?
Petit sourire amusé de la brune en voyant le regard de son cher et tendre qui s'arrondissait de surprise en voyant le contenu de l'endroit... Rien... Oui, rien... Ben quoi? On a pas forcément des pièces pour une utilité immédiate, si?

Mais afin de répondre à son regard interrogateur, elle vint se lover tout contre lui, l'enlaçant et lui murmure :

"Pour l'heure... Il n'y a rien... C'est la pièce du futur... J'aimerai qu'ici, dans quelques temps, il puisse y avoir un petit berceau, ou deux" rit légèrement à cette idée, et poursuit "enfin, j'ai envie que ce lieu devienne la chambre du fruit de notre amour"
Le regard azuréen tendrement posé sur celui qui faisait battre son coeur, elle vint prendre délicatement ses lèvres des siennes, amoureuse comme jamais.

Puis elle le regarda en un léger froncement de sourcil, se disant qu'il allait peut être mal interpréter le message, elle ajouta, connaissant un brin son aimé :

Un jour... Peut être... Si Arsitote nous offre ce cadeau...

Elle n'était point enceinte la brunette alors bon, même si elle y pensait de plus en plus, car c'était une femme, et qu'arriver un moment donné, les femmes, ça pensent aux langes, aux tétées et tout le reste, et elle n'échappait pas à la règle... Mais pas encore... Pas de suite... Le ventre d'Eléanna ne connaissait pas encore ce bonheur... Oui, bonheur, ne lui parlons pas de tous les maux de la grossesse, elle aura bien le temps de voir ça par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier pas d'un rayon de soleil chez elle
»  L'épée à deux mains " combat "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’intérieur de la résidence-
Sauter vers: