Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres et lieu de vie des proches de Rotule.baccard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:07

Main dans la sienne, il entra un peu dans la pièce, et leva un sourcil. C'est une pièce de la maison, ça il en est sûr. Mais à quoi elle sert ? Il y a des murs, des fenêtres où pendent des rideaux, une porte qui ferme un peu trop ... Comme une pièce normale quoi ! Sauf que la dite pièce normale, et bah elle est vide. Vide, oui vide. Il n'y a rien, que nenni, nada !
Il se tourna vers elle, n'ayant pas changé d'expression de visage, lorsqu'elle lui expliqua la raison de la pièce ... Ah bah oui, effectivement...


Ah, euh, et bien ... De sa main libre il se gratta la tête, avant de poursuivre.

Et bien, nous verrons en temps voulu chérie, hein !
C'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il n'est pas prêt. Différence énorme !

Que dire .... Allez zou, il change de sujet !


Et la cave trésor, où qu'elle est ?
Il faut dire qu'à l'heure qu'il est, une bouteille de Génépi le bote + qu'un môme !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:11

Elle le regarda se frotter la tête tout en souriant, comprenant très bien ce qu'il pense...

Oui, bien sûr, en temps voulu !

Oui, bien sûr... En parler, ce n'était pas le faire... Et puis ben des fois, ça vous tombe dessus sans qu'on soit vraiment prêts, tout comme d'autres fois ça mettait un temps inouïe... Ils verraient bien ce qui les attendraient... Mais une chose était sûre, elle y pensait de plus en plus la brunette, mais pour autant, elle ne se sentait pas non plus encore prête à avoir le ventre qui pousse, voulant encore faire d'autres choses avant qu'un petit être pointe le bout de son nez... Pour autant, elle aurait adoré qu'il soit super fan et tout et tout... Assez logique... Laisser le temps au temps, voilà ce qui trottait dans sa petite tête. Et hop, changement de sujet !

La cave... Et bien en bas ! Viens, descendons !


Elle lui sourit, l'embrassa tendrement et sa main toujours dans la sienne elle l'entraîne à dévaler les escaliers pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:48

Il lui sourit, et prit la direction des escaliers. Le coup du môme, il l'avait prit en pleine poire !

Dis ... Ce n'est pas que je veux pas de mômes, hein .. C'est que là, non, enfin pas de suite quoi...

Un petit sourire gêné, et il descendit les escaliers, la main toujours ancrée dans celle de sa douce. Un petit regard sur une porte qu'il n'aurait pas ouvert, porte qu'il ne trouva pas. Il avança un peu, et puis si, la voilà !

C'est donc là la pièce sainte de nostre maisonnée ? Enfin .... Après nostre chambre, bien sûr !

Il lâcha la main de sa bien-aimée pour tourner la poignée, et celle-ci ce laissa ouvrir sans forcer. Il plissa un peu les yeux pour voir un peu dans la pénombre, malgré la lumière de la porte ouverte qui pénètre dans la petite pièce. Son petit sourire s’agrandit au fur et à mesure que ses yeux apercevaient de quoi étancher sa soif, pour ... 1 semaine, puis 2 ... Puis 1 mois ... Et même plus !

Et bien ! Ce n'est pas une cave de pleutre ça ! C'est toi qui l'a montée trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:42

Dis ... Ce n'est pas que je veux pas de mômes, hein .. C'est que là, non, enfin pas de suite quoi...

Elle lui sourit et embrassa son sourire en demi teinte, comprenant carrément ce qu'il lui disait. Elle avait lancé l'idée pour la première fois ici lieu, alors forcément... Et puis surtout, elle n'avait jamais dit qu'elle le voulait de suite cet enfant, juste qu'elle y pensait quoi, parce qu'elle voulait avec lui de belles choses, et qu'un enfant en faisait parti... Même si elle aurait été loin de dire ça il y a quelques mois seulement... Comme quoi, les choses changent, les gens évoluent, et elle ne manquait pas à cette règle.

Rien ne presse mon Amour, nous verrons bien ce qu'Aristote nous réserve... Je savoure chaque jour passé avec toi, le reste n'est que bonus!

Oui bonus, mais pas de suite, ils étaient d'accord sur ce point ! Et le baiser de la brunette lui signifiait, tout comme ses mots.

Direction donc la cave !


C'est mon Parrain qui savait que j'étais amoureuse d'un soiffard surtout !

Elle rit et alla prendre une bouteille... Lisant l'étiquette... "Abricotine"... Petit sourire amusé de la belle, et oui, venant de Tul, quoi d'autre...

Bon, on fête notre nouveau chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:12

Il sourit à ses dires, et la regarda s'avancer dans la cave pour y prendre une bouteille. Abricotine, c'est pas vilain ça !

Et bien Trésor, je n'attend que ça de partager un verre avec toi !
Je me sens déjà comme chez moi ici .. !


Prenant 2 verres dans la cuisine, il se retourna vers elle, lui souriant.

Il n'y a plus qu'à aller chercher mes affaires en Briançon !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:46

Ah oui, ses affaires ! Pour un peu, elle avait oublié ce "détail"... Enfin... détail... Non pas trop, carrément pas même, mais bon, bref... L'idée c'est qu'ils allaient pouvoir être ensemble, et elle rayonnait la belle brune !

Oui, tes affaires, bien sûr ! Genre, elle n'avait pas du tout oublié...

Elle prit le verre qu'il lui tendit et le fit tinter avec le sien avant d'aller se lover tout contre lui

A nous alors...

Un petit sourire plus tard, elle porta le verre à ses lèvres pour se délecter de deux gorgées d'Abricotine.

Vrai qu'il a bon goût mon Parrain... Petit sourire en coin de la donzelle pour accompagner ses paroles.

Et après ce petit verre, on file le voir...

Petit ? Mais pourquoi petit ? Des fois, des mots sortent comme ça alors qu'on n'en pense rien... Un grand verre, c'est tellement mieux qu'un petit !

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:52

Il trinqua tout sourire avec sa compagne. Ce premier verre dans cette maisonnée est le début d'une nouvelle vie ! Nouvelle vie ... Non, ni un nouveau commencement ! Simplement une évolution dans sa petite vie. C'est fou comme un verre trinqué, si con que cela puisse paraître, peu montrer beaucoup de choses. Comme un scellement, un pacte, une satisfaction à écrire un nouveau chapitre.

A nous 2, tendre amour !

Et hop, une grosse gorgée d'abricotine coula dans la gorge, puis une seconde. Et merde, une troisième !

C'est pas vilain ça, bonzou !

Même pas le temps de boire une autre gorgée, qu'elle lança la discution sur le fait d'aller voir le Tul. Ah bah oui, il en avait oublié ça le Bine !

Vi trésor ! Mais par contre ... Je n'ai rien apporter pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:31

Oui... "A nous deux..." C'était bien de ça dont il s'agissait... de leur future vie ensemble, lui qui prendrait ses affaires pour venir habiter avec elle à Valence... De tous les quatre même, puisque même s'ils n'allaient pas être dans les malles, Arthur et Emeraude faisaient quelque part parti du déménagement, et c'était avec une joie non dissimulée que la brunette attendait ce moment : Leur vie !

Le regard pétillant azuréen ne pouvait pas lui mentir, lui exprimant tout l'amour qu'elle lui portait. C'est marrant parfois de voir comme une personne a un pouvoir dingue sur notre coeur... Un coeur Eléannien qui s'emballait systématiquement quand il était à porté de regard, et que dire quand il était à porté de main, et même pire à porté de lèvres... Et en pensant à ça, elle s'offrit le plaisir d'aller poser ses pulpeuses sur les siennes afin de l'inviter à un baiser suavement amoureux.

Les mots qui suivirent n'auraient pu être autres que ...


Je t'aime !

Un "je t'aime" sur un ton sincère bien sûr, comme si elle avait pu transporter tout son coeur dans ces 3 mots, d'une voix suave.
Eleanna lui sourit tendrement tout en portant sa main à sa nuque pour le caresser du bout des doigts. Puis sortant de ce moment de douceur, comme si le temps avait été suspendu quelques secondes, comme si elle sortait d'une espèce de cocon de douceur, revenant à la réalité, elle fini par lui répondre, un brin amusée.

Amour... Il sera notre voisin maintenant alors tu sais... Tu auras tout le temps si tu y tiens pour lui amener quelque chose...

Elle lui sourit et bu encore deux gorgées d'Abricotine.

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:13

Il lui tira la langue à la remarque de la brune, et termina son verre d'un trait. Il remonta le regard sur elle, et d'un ton ironique lui rétorqua :

Ah bon ? Notre voisin ? Je n'avais presque pas remarqué !

Il l'embrassa furtivement avant se lever, et prit la main de sa compagne pour l’entraîner avec lui.

Fais-moi découvrir le reste du domaine sur le trajet, histoire que je ne me perde pas lorsque je pourrais rentré de chez lui avec une bouteille dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Au Rayon de Soleil

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:52

Petit rire de la brunette... Et oui, à phrase con... Réponse du même acabit... Et en plus il faisait le malin en lui tirant la langue. Tsss et il était trop rapide pour la ranger sinon, elle en aurait bien profité, mais trop tard !

Un
Gnagnagnagnagna franchit les lèvres de la belle tout en grimaçant un peu, genre "bon ben ça va quoi !"

Et voilà qu'il était déjà question de soirée arrosée entre hommes... Tsss, et elle alors ?
Oui, forcément, faudra qu'elle les laisse se faire leurs affaires entre mecs, mais bon, elle ne comptait pas non plus s'éclipser à chaque fois, car elle aimait bien aussi faire la fête Eléanna !
Et tilt... Elle verrait avec Elisa et Lizzie pour se faire des soirées filles pendant ce temps, et alors la mine un brin renfrognée de la donzelle s'éclaircit en un :

Bien sûr mon Amour !

Elle lui vola un nouveau baiser avant de plonger la main dans la sienne afin de faire la petit visite annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : En LD !

Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...   Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rayon de Soleil pour deux... Pour trois... Pour quatre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier pas d'un rayon de soleil chez elle
»  L'épée à deux mains " combat "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’intérieur de la résidence-
Sauter vers: